Proposition d'entrainement de CO en semaine

Les participants posent des questions puis racontent leur aventure

Proposition d'entrainement de CO en semaine

Messagepar babar » 12 Avr 2011, 22:34

Bonjour,

je me présente, je fais parti du club Opale Orientation dans le pas de Calais. Je bosse sur Cergy la semaine et je remonte tous les weeks end. Je souhaite proposer mes services à votre club pour faire des entrainements(pose/depose/creation d'exo/tracage/animation d'entrainement/...). Je sais qu'aujourd'hui vous ne faites pas d'entrainement la semaine mais on ne sait jamais, si ca interesse du monde(surtout pour preparer les CFC).
Dailleurs je viens d'avoir mon diplome d'animateur de CO dans l'optique de creer une école de Co de mon club.
Je peux également proposer mes services pour de la petite carto.
Il est bien evident que mes services sont gratuits.

En espérant trouver une solution, bonne course.

Sébastien ROBART
secretaire d'Opale Orientation
6205N
06 61 33 84 15
babar

Re: Proposition d'entrainement de CO en semaine

Messagepar Bertrand » 12 Avr 2011, 23:10

Salut Sébastien,

Très sympa comme proposition. Tu n'as pas vu sur notre site, on fait parfois des entraînements en semaine, auxquels tu est le bienvenu ; c'est commun avec les étudiants des universités, jeudi dernier c'était pas très loin, à la Courneuve.
On n'est bien sûr pas très nombreux à être dispos en semaine, mais c'est jouable.

On fait aussi des entraînements le mercredi pour des élèves de collège, on saura demain s'ils se qualifient pour le championnat de France, dans ce cas on aura à les entraîner des mercredis en mai.

Pour de la carto, on voit ensemble aussi.
Bertrand

Retour vers Nos organisations